Darby Allin a catché blessé à Double Or Nothing 2021

Darby Allin

 

L’histoire est connue. En rejoignant l’AEW en décembre 2020, il n’était pas certain que Sting catcherait. La période de covid et les cinematic matchs de la WWE ont cependant donné des idées à la promotion rivale. Il fut ainsi décidé que le premier match du Stinger en plus de 5 ans serait ainsi sous cette forme-là. Le combat vit ainsi Sting et Darby Allin battre Brian Cage et Ricky Starks. Cela a redonné confiance au vétéran. Un match ordinaire pouvait donc suivre.

Celui-ci était programmé pour Double Or Nothing le 30 mai 2021. Pour l’occasion, un programme avait été démarré avec Ethan Page et Scorpio Sky. A l’occasion du podcast des skateurs Tony Khan et Jason Ellis, le même qui a vu l’intervention de Jamie Hayter, Darby Allin a fait une révélation. Ce match n’aurait probablement pas eu lieu s’il avait été honnête.

 

La blessure de skateboard

Comme on le sait, Allin est un casse-cou. Il pratique ainsi régulièrement le skateboard et il se filmait ainsi dans l’Arizona en train d’en faire. Il est cependant rentré à pleine vitesse contre un mur. Le catcheur de 30 ans pensait s’être cassé le poignet et la rotule. Il se souvient qu’il baignait dans le sang. Il a contemplé l’idée d’aller à l’hôpital mais n’a pas voulu. Allin avait dit à ses amis qu’il restait dans la baignoire pendant deux heures. S’il continuait à saigner autant, ils iraient à l’hôpital.

Ceela n’a cependant pas été le cas. Une semaine avant le PPV, il continuait à boiter. Il passait son temps à mettre de la glace sur son genou. Darby Allin ne savait pas comment le dire à l’AEW. Il ne voulait pas non-plus gâcher le grand retour de Sting devant du public. Il a donc inventé qu’il s’était blessé au genou à l’entrainement. Seul Sting a eu droit à la vérité. Il se souvient que le vétéran s’est bien moqué de lui, notamment en voyant la vidéo du choc.