De nouveaux call-up NXT en préparation

Les montées en main roster ont été nombreuses ces derniers mois. On pense à Llegado del Fantasma, Hit Row, Giovanni Vinci … et la liste est longue. Or, cela n’est pas prêt de se terminer. De nouveaux call-up NXT seraient en effet envisagés.

Ainsi donc Cameron Grimes serait pressenti pour intégrer le roster principal dans un futur proche d’après la Wrestling Observer Radio. Membre important de NXT depuis 2019, le catcheur se verrait récompensé de ses bonnes performances.

De nouveaux call-up NXT en préparation

Rien n’est pour autant gravé dans le marbre concernant son avenir. L’idée d’un call-up est cependant bien envisagée par la direction de la WWE. Aucune plage n’a également été définie concernant son éventuel début dans le roster principal, ni le show de destination. L’idée en est à ce jour qu’au stade de possibilité.

Cameron Grimes a notamment été Million Dollar champion durant son passage à NXT. Il a également été une fois champion nord-américain de NXT. Dernièrement, Cameron Grimes était impliqué dans une rivalité face à Joe Gacy et The Schism. Leur rivalité n’est cependant pas terminée et il se pourrait qu’elle soit la dernière de Cameron Grimes à NXT.

La WWE réfléchirait également à introduire d’autres catcheurs de NXT dans le roster principal. Wendy Chu et Xyon Quinn étaient en effet présents lors de Main Event récemment et ont tous deux obtenus des victoires. Dave Meltzer voit cela comme un signe d’une montée prochaine…