Des catcheurs de la AEW font le show… sur glace

Des catcheurs de la AEW font le show… sur glace
Des catcheurs de la AEW font le show… sur glace

Des catcheurs de la AEW font le show… sur glace

Trois catcheurs de la AEW ont fait le show, non pas sur le ring mais plutôt sur la glace. Une poignée de stars de la AEW apparaissent souvent lors de matchs sportifs afin d’attirer l’attention sur leur produit. Dernier exemple en date, Ricky Starks, le champion All-Atlantic Orange Cassidy et la championne TBS Jade Cargill étaient tous trois au Prudential Center. C’était un jeudi 11 novembre 2022. Qui plus est, cette salle omnisports est le domicile des Devils du New Jersey. L’équipe NHL ont d’ailleurs affronté, et défait, les Sénateurs d’Ottawa lors de leur dernière confrontation.

Cassidy, Cargill et Starks, qui avaient tous trois participé à Dynamite la nuit précédente, ont été spottés au Prudential Center en train de « faire une petite virée en zamboni », le Prudential Center ayant également tweeté des photos des trois stars de le AEW. Avant que les trois concurrents ne montent dans la zamboni, le Prudential Center s’est exprimé en ces termes enjoués :

Je m’éclate avec l’équipe @AEW ce soir ! Assurez-vous d’acheter des billets pour les spectacles de vendredi et samedi soirs prochains ! Plus d’infos sur le lien dans notre bio.


Sur Glace, mais encore ?

Pour rappel, le Prudential Center est le lieu où se déroulera le prochain pay-per-view de la AEW, Full Gear. Cassidy n’apparaît pas dans les petits papiers pour le moment sur le show, cependant, il pourrait défendre son championnat All-Atlantic. Starks participe actuellement au tournoi d’élimination du championnat du monde AEW et affrontera Lance Archer au premier tour. Si Starks défait Archer et le gagnant de Brian Cage vs Dante Martin, il passera à Full Gear. Toutefois, Cargill est la seule catcheuse engagée dans un match de championnat présente au match des New Jersey Devils.

En effet, Cargill défendra son championnat TBS contre Nyla Rose. Cette dernière prétend être la championne TBS depuis qu’elle a volé la ceinture physique à Cargill. De quoi la rendre givrée.