Des changements intéressants dans le générique de la WWE

Des changements intéressants dans le générique de la WWE

 

Aujourd’hui, le roster de la WWE avait fait le déplacement en Arabie Saoudite afin de prendre part à Crown Jewel. Le show fut riche en enseignements et cela a même commencé assez tôt. Dès le générique en fait pour les plus fins observateurs. La compagnie de Stamford est en effet habituée de commencer tous ses shows par une intro assez identifiable. C’est le fameux générique « Then, Now, Forever » avec des images de Superstars d’aujourd’hui et du passé. L’intro diffusée lors de Crown Jewel a cependant été modifiée.

Habituellement, le générique commence par le fameux « Wooo » de Ric Flair. Celui-ci a cependant été retiré de la diffusion d’aujourd’hui. Cela n’est pas la première fois que cela arrive. Suite à l’épisode de Dark Side of the Ring sur le thème du Plane Ride From Hell, le Nature Boy avait déjà été retiré. Le vétéran avait cependant fait son retour dès le mois de juillet dans le générique.

Le retrait de Ric Flair ne fut pas la seule modification faite. Il a ainsi pu être remarqué que Sasha Banks et Naomi avaient en effet réintégré l’intro. Depuis la prise de pouvoir de Triple H, il était supputé que que les deux puissent revenir. Banks a d’ailleurs teasé une annonce prochainement.