Des précisions sur la blessure actuelle Tommaso Ciampa

Des précisions sur la situation actuelle Tommaso Ciampa

 

Signé à la WWE depuis 2015, Tommaso Ciampa se plaisait parfaitement au sein de NXT. Au sein de la Brand de développement, il avait d’ailleurs évoqué à plusieurs reprises son envie de ne pas monter en main roster et de rester sous le booking de Triple H. Ce dernier a cependant dû prendre du recul en fin d’année dernière. NXT a alors connu un changement drastique et un passage à une version 2.0. La Brand revenait également à son objectif premier qu’était le développement de jeunes talents. Agé de 36 ans à ce moment-là, Tommaso Ciampa ne collait plus au descriptif. Il a cependant servi de mentor à Bron Breakker afin d’en faire le visage de NXT.

Il fait ainsi ses débuts officiels en main roster au moins d’avril. Après une période d’hésitation, il finira par s’associer au Miz. Par chance pour Ciampa, Vince McMahon a été remplacé par Triple H en tant que principal booker du roster principal. Malheureusement pour le catcheur originaire de Boston, il a été rattrapé par la blessure en septembre dernier. Il y a quelques jours, il a d’ailleurs fait savoir qu’il s’était fait opérer de la hanche.

La question est dorénavant de savoir quand il pourra faire son retour à l’écran. Johnny Gargano l’a notamment récemment cité lors de sa feud contre The Miz. La réponse semble cependant être « pas tout de suite ». Le PWInsider rapporte en effet avoir posé la question de la date de son retour. Le site spécialisé aurait reçu la réponse qu’il ne fallait pas l’attendre avant l’année prochaine.