Des précisions sur le nouveau theme song de The Elite

 

La pénitence est finie. Après deux mois de suspension suite au fameux fight post-All Out, The Elite (Kenny Omega et les Young Bucks) ont finalement fait leurs retours lors de Full Gear. Une entrée spéciale leur avait ainsi été concoctée à cette occasion avec notamment le début d’un nouveau theme song. Le trio est ainsi apparu sur la musique Carry On The Wayward Son du groupe Kansas. Celle-ci date de 1976 mais est très connue dans la culture américaine. La série Supernatural l’avait notamment reprise.

Pour F4wonline, Dave Meltzer est venu apporter des précisions concernant l’utilisation de cette chanson. Il est ainsi indiqué qu’il s’agira du theme song officiel du trio lorsqu’ils auront un match ensemble. Lorsque Kenny Omega catchera seul ou que les Young Bucks ne lutteront qu’en équipe de deux, ils utiliseront leurs theme song habituels. Les frères Jackson seraient des grands fans de cette chanson. Ils l’utilisaient d’ailleurs déjà en theme song du temps de leur période backyard.

Dave Meltzer souligne au passage que ce nouveau theme song de The Elite n’est pas une référence à l’altercation avec CM Punk. Le titre signifie en lui-même « Va de l’avant fils ingrat ». Les Young Bucks savaient que les gens feraient probablement le lien avec cela. Il ne s’agit cependant pas d’un pied de nez aux propos de Punk mais juste une affection pour cette chanson.