Des précisions sur le retour de The Elite

Des précisions sur le retour de The Elite
Absents depuis All Out, les membres de The Elite sont tout prêt d’un retour à la AEW. En effet, depuis quelques semaines à Dynamite, des vignettes sont diffusées montrant les Young Bucks et Kenny Omega. Malgré tout, nulle trace des catcheurs aujourd’hui encore. Cependant, nous sommes en mesure d’apporter des précisions sur le retour de The Elite.

Pour certains fans, le fait que les vidéos s’intitulent « Delete the Elite » peut signifier que le retour de The Elite sera associé à celui des Hardys. En effet, le rapprochement peut être fait avec le terme « Delete » utilisé par Matt Hardy à Impact quand il utilisait sa gimmick de « Broken » Matt.

Fightful tient toutefois à couper court à cette supposition. Les frères Hardy ne seront pas associés à cette storyline. Une association plus qu’hypothétique quand on sait que Jeff Hardy n’en a pas fini avec ses démêlées judiciaires et restera suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Le média confirme la présence de Don Callis en coulisses lors de nombreux événements AEW ses dernières semaines. Étant très proche de Kenny Omega, ce retour donne encore du crédit à un retour imminent de l’ancien champion AEW.

Un retour est donc imminent. La probabilité la plus forte est que le groupe réapparaisse lors de Full Gear afin de marquer le coup. La dernière vidéo diffusée montre les membres du Death Triangle. Il est possible que The Elite veuille récupérer son titre trios à son retour.