Des précisions sur les plans des Survivor Series

Les plans pour les Survivor Series

Les Survivor Series approchent désormais à grands pas. Nous en sommes à un peu plus de 10 jours de l’événement et la carte finale commence à se dessiner. Toutefois, le main event du Premium Live Event n’est pas encore officiellement annoncé. Main event qui devrait être le WarGame masculin.

PWInsider dévoile le secret de polichinelles comme quoi la Bloodline affrontera la Team McIntyre. Roman Reigns, les Usos, Solo Sikoa et Sami Zayn feront face à Drew McIntyre, Kevin Owens et les Brawling Brutes dans ce qui devrait être le clou du spectacle.

Kevin Owens était donc initialement prévu pour ce match. Les plans étaient de l’intégrer à l’équipe faisant face à la Bloodline. Le but étant de semer les graines d’une storyline avec Sami Zayn.

Malheureusement, Kevin Owens s’est blessé il y a peu et devra s’absenter pour le PLE du Big Four. La WWE espérait d’organiser un retour surprise de Kevin Owens pour ce match aux Survivor Series mais la gravité de la blessure a rendu ces plans désuètes. La WWE va devoir lui trouver un remplaçant au pied levé afin de proposer une équité entre les deux équipes.

Coté féminin, le WarGame opposera Bianca Belair, Asuka, Alexa Bliss, Mia Yim et une partenaire mystère à Bayley, Iyo Sky, Dakota Kai, Nikki Cross et Rhea Ripley.