Des superstars surprises d’apparaître dans WWE 2K22

Le développement du jeu vidéo WWE 2K22 n’aura pas été un long fleuve tranquille, c’est le cas de le dire. Outre les déboires de l’épisode précédent qui aura causé l’annulation de l’édition 2k21 et d’un reboot de la franchise, la WWE a de son côté renvoyé en masse.

Le jeu a d’abord été repoussé, afin de procéder à des ajustements suite aux nombreux renvois. Cependant, le jeu a dû tout de même sortir avec des superstars déjà renvoyées. Et cela en a surpris certaines.

Fightful a pu parler à certains lutteurs renvoyés par la WWE au cours de l’année dernière. Selon eux, aucun d’entre eux n’aurait été prévenu de leur présences dans le jeu. Certains auraient eu vent de bruits de couloirs mais rien d’officiel. Ce qui peut paraître surprenant étant donné que la WWE leur doit des revenus compte tenu de leur présence dans le jeu.

Autre fait alléchant, Fightful nous rapporte que la WWE souhaitait à tout prix que Bray Wyatt soit effacé du jeu. Il est vrai que son absence pouvait presque être bizarre étant donné que certaines superstars renvoyées avant lui sont présentes dans le jeu.