Deux matchs de championnat annoncés pour le prochain AEW Dynamite

Deux matchs de championnat annoncés pour le prochain Dynamite

 

Hier soir à Newark (New Jersey), l’AEW a tenu son quatrième et dernier PPV de l’année avec Full Gear. La soirée fut riche en événements marquants et la compagnie va continuer à surfer sur la vague à l’occasion du prochain épisode de Dynamite. Pas moins de deux matchs de championnat ont ainsi été annoncé pour Dynamite ce mercredi sur TBS.

après avoir conservé son titre ROH, Chris Jericho a fait une promo en coulisse. Orange Cassidy est alors venu le voir pour lui faire une annonce. Son bon ami Tomohiro Ishii sera aux USA la semaine prochaine et il aimerait beaucoup affronter le vétéran canadien pour sa ceinture. Il est par ailleurs souligné que le japonais de la NJPW est un ancien champion de la ROH vu qu’il a détenu le titre TV en 2016. Jericho a accepté le défi.

Après le départ du canadien, Orange Cassidy s’est retrouvé face à Jake Hager. Ce dernier ne le regardait pas dans les yeux cependant. Son regard était porté sur son titre All-Atlantic. Cassidy a bien compris ce qu’il se passait. Le membre des Best Friends a alors proposé à Hager qu’ils s’affrontent pour son championnat à Dynamite. Le membre de la Jericho Appreciation Society a alors accepté.

Enfin il ne faut pas oublier pour mercredi la finale du World Title Eliminator. Après avoir battu Lance Archer lors du Zero Hour (pre-show) de Full Gear, Ricky Starks sera en finale contre Ethan Page. Le vainqueur aura une opportunité au titre de MJF en décembre.