Dominik Mysterio ou Hook, qui est le meilleur catcheur ?

Dominik Mysterio ou Hook, qui est le meilleur catcheur ?
Dominik Mysterio ou Hook, qui est le meilleur catcheur ?

Dominik Mysterio ou Hook, qui est le meilleur catcheur ? Cela ne fait pas de sens de comparer les jeunes carrières des deux stars en devenir. Même si celle de Dominik Mysterio ne souffre pas de comparaison. Malgré tout, Hook et lui sont tous deux atteints du syndrome de noobisme. Jeunes, talentueux et droite lignée de lutteurs de légende tels que Rey Mysterio et Taz. Ils ont tant à accomplir dans un avenir radieux qui leur tend les bras. Mais, pour revenir au sujet qui nous intéresse : la question qui nous taraude est en train d’attendre sa réponse ! Lequel des deux est le meilleur ?

Nous avons tous notre opinion propre sur le sujet. Dans ce sens, celui de Disco Inferno accordé à Keepin It 100 peut nous apporter un début de réponse.


Dominik Mysterio ou Hook ?

« Définitivement Dominik. Ok, parce que premièrement,. O n m’a mis la puce à l’oreille selon quoi Hook n’est pas vraiment aussi impliqué dans la lutte pro qu’on le pense. J’ai entendu dire qu’il voulait se lancer dans le stylisme (…) Mais Dominik est davantage impliqué, et il s’améliore. Et il attire sans aucun doute plus de heat que n’importe qui dans n’importe quelle émission du moment. »

La majorité des observateurs pencheraient probablement pour Dominik également. Le catcheur a tant démontré depuis son arrivée dans la compagnie. Leur réticence ne peut que laisser place au respect, à présent. Il lutte au plus haut niveau depuis plus longtemps, dans une plus grande compagnie. Et, travaillant main dans la main avec son père, qu’il a également trahi pour rejoindre une faction populaire avec des Superstars majeures. Est-ce là la seule vraie similitude entre les deux catcheurs ? Quoi qu’il en soit cela ne change pas le fait qu’ils restent tous deux deux les catcheurs les plus en vogue du moment. Mais, de là à aspirer à rapidement devenir les deux babyfaces de leur compagnie respective, il ne font pas délirer, non plus.