Drew McIntyre donne des nouvelles de Jinder Mahal

Drew McIntyre donne des nouvelles de Jinder Mahal

 

Il y a quelques jours, il était rapporté que le dévouement de Drew McIntyre pour représenter la WWE à l’international impressionnait. Il était également indiqué que l’écossais tissait un lien avec l’Inde. L’écossais a ainsi tourné dans un film local peu avant Crown Jewel. Ce rapprochement avec le pays asiatique s’est prolongé. Une interview avec le média local CricketNext a ainsi été réalisée. Cela fut l’occasion de poser une question sur l’enfant du pays Jinder Mahal:

« Jinder et moi sommes tout le temps en contact. C’est l’un de mes meilleurs amis dans le monde. Il va beaucoup mieux en ce moment, il est très namaste. Il travaille dur pour faire son grand retour. Jinder travaille dur pour montrer au monde à quel point il est vraiment talentueux et pourquoi il est un ancien champion du monde »

On se souvient que Drew McIntyre et Jinder Mahal ont un fort lien. Avant de devenir champions du monde tous les deux, ils étaient lowcarders au sein du groupe 3MB. L’indien n’a plus vraiment été utilisée à la WWE depuis le mois de juillet du fait d’une blessure. Il est brièvement revenu pour la World Cup il y a deux semaines mais a perdu en moins de 2 minutes contre Braun Strowman.