Dustin Rhodes donne de ses nouvelles

Dustin Rhodes vers la retraite ?
Dustin Rhodes fait figure de mentor et de vétéran au sein du vestiaire de la AEW. Approchant au crépuscule de sa carrière en tant que lutteur, l’hypothèse de la retraite commence à se poser pour l’ex Goldust. Pour autant, Dustin Rhodes ne l’entend pas de cette oreille.

Au micro de Sports Guys Talk Wrestling, le catcheur donne son ressenti sur la suite à venir. Et il entend continuer encore un tout petit peu.

« Le genou va bien. Je me sens bien. Je suis prêt à y retourner. Je serai de retour très très vite, probablement dans deux semaines. Pour l’instant, je me sens bien. Je vieillis et cela pèse un peu sur mon esprit.

Beaucoup de nettoyages, je n’ai jamais eu d’opération du LCA. Cela fait 14 chirurgies en tout. Je me sentais juste vieux parce que mon genou met un peu plus de temps à récupérer. Maintenant que c’est fait, c’est bon à prendre. Je vieillis, ils sont de plus en plus jeunes et rapides. Je sais que mon temps est compté. J’ai encore un an sous contrat, un peu moins d’un an, et je vais essayer de faire du mieux que je peux et de divertir autant que possible parce que j’aime toujours ça et que je suis assez passionné par ça, mais c’est un jeu de jeune homme, comme tout le monde le découvre. »

La retraite semble donc actée pour 2023 si l’on croit les propos de Dustin Rhodes. Une page de plus de 30 ans de l’histoire du catch se tournera alors. Il nous reste alors à profiter de ses deniers moments sur le ring.