Dustin Rhodes évoque ce qui le fait vibrer à la AEW

Dustin Rhodes évoque ce qui le fait vibrer à la AEW

 

Aujourd’hui âgé de 53 ans, Dustin Rhodes sait bien que ses plus belles années dans le ring sont derrière lui. Cela ne semble cependant pas trop tracassé le grand frère de Cody. Invité par Chris Jericho pour son podcast Talk Is Jericho, le vétéran a fait comprendre que son activité première est en dehors des spotlights TV. Sa volonté est aujourd’hui de davantage travailler sur la transmission de son savoir:

« Que cela soit juste faire du coaching en coulisse ou peu importe, j’adore coacher. Je trouve cela très fun. Je sais que beaucoup n’aiment pas faire cela mais moi j’adore. J’adore prévoir des choses pour les gamins et confronter ma vision avec la leur qui est toujours différente. Les voir faire quelque chose qui n’est pas ma vision m’énerve mais c’est ce qu’ils sentaient, je comprends donc et je me montre patient.

Je les aime. Ok, vous avez fait cela, la prochaine fois fait autrement et cela marchera. C’est le genre de connaissance que je veux transmettre. C’est mon objectif actuel de passer mon savoir aux générations plus jeunes »

En dehors de sa présence en coulisse de l’AEW, Dustin Rhodes entraine également à la Nightmare Factory basée dans l’Etat de Géorgie.