Dustin Rhodes ne veut pas finir comme Ric Flair

Dustin Rhodes ne veut pas finir comme Ric Flair

 

Comme indiqué hier, Dustin Rhodes était le dernier invité de Chris Jericho pour son podcast Talk Is Jericho. Aujourd’hui âgé de 53 ans, le grand frère de Cody sait que ses jours dans le ring sont comptés. Le vétéran indique ne pas savoir quand sera son dernier match, mais il sait en tout cas comment il ne veut pas finir avant de raccrocher les bottes:

« C’est une question difficile, c’est tellement dans mon sang. j’ai vu Ric Flair et son supposé dernier match. Je ne veux pas être comme cela. Je veux pouvoir quitter le business et toujours pouvoir marcher. Surtout que je dois changer mes deux genoux, mais cela ira (…) Après, je pourrais toujours marcher.

Je me souviens entrer dans le business et voir plusieurs anciens en déambulateur ou en chaise roulante. Je me disais que je ne voulais pas en arriver à ce point. Il est clair cependant que l’on met à mal nos corps et qu’éventuellement quelque chose peut arriver. Si je peux sortir du business et que je peux encore apprécier marcher et profiter du reste de ma vie, cela serait bien. J’aime cependant ce business et je veux rester connecté avec d’une façon ou d’une autre »

En attendant, Dustin Rhodes est déjà bien occupé à entrainer à la Nightmare Factory la future génération.