Eddie Kingston évoque son étrange relation avec Jon Moxley

Eddie Kingston évoque son étrange relation avec Jon Moxley

 

Il y a quelques jours, Eddie Kingston avait évoqué le fait de ne pas être en bons termes avec Bryan Danielson et Claudio Castagnoli. Jon Moxley était l’élément venant s’interposer au milieu de cette querelle flirtant bon avec le kayfabe. L’actuel AEW World Champion est en effet membre du clan Blackpool Combat Club. Il connait également Eddie Kingston depuis plus d’une décennie. A l’occasion de sa venue au podcast ESPR Wrestling, Kingston a évoqué sa relation étrange avec Moxley quand ce dernier était à la WWE:

« Mon seul intérêt est de faire de l’argent. Je m’en fiche où cela peut être. J’avais l’habitude de dire aux jeunes gens en indépendants « Ne soyez pas des marks ou des fans, soyez concentrés sur l’argent ». Je m’en fichais de savoir où j’étais du moment que j’étais payé. Jon a vraiment essayé (de le faire entrer à la WWE). Il commençait à avoir de l’importance et m’écrivait une fois par an pendant trois ans. Il disait « Hey, j’ai envoyé une de tes vidéos à (William) Regal ». Vu qu’il changeait de numéro tous les ans, je ne savais pas qui m’écrivait. Chaque année j’étais là

-« Qui c’est ? »

-« C’est Mox »

– « Quoi de neuf Mox ? »

– « Rien »

L’année d’après « Hey, j’ai envoyé plus de choses à Regal et à la WWE ». Et moi de dire « Qui c’est ? Oh c’est Mox, quoi de neuf ? ». Pas de réponse. Cela a été comme cela pendant trois années de suite »