Enzo Amore : Big Cass et lui auraient pu sauver la ROH

Enzo Amore : Big Cass et lui auraient pu sauver la ROH

Comme ça, c’est dit. Enzo Amore a lâché la bombe selon laquelle Big Cass et lui auraient pu sauver la ROH. Il aurait fallu tout de même attendre un an après son licenciement par la WWE en 2018. Cela faisait suite à des accusations d’agressions sexuelles, l’ancien champion Cruiserweight Real1 et son ancien partenaire W. Morrissey. Le premier (connu sous le nom d’Enzo Amore durant son parcours à la WWE) et le second (alias Big Cass) ont pris part à un segment haut en couleurs. En effet, ils ont envahi le show G1 Supercard de la Ring of Honor/New Japan Pro-Wrestling au Madison Square Garden.

Pourtant, un match les impliquant dans une équipe ni à la ROH ni la NJPW n’a jamais pu voir le jour. Et ce, malgré ce segment réunissant ROH.Real1 et Morrissey et les différentes propositions. Lors de son passage dans l’émission « DDP Snake Pit », l’ancien partenaire de Big Cass a déclaré qu’il pensait que Morrissey, actuellement sous contrat avec l’AEW, et lui-même auraient pu contribuer à sauver la

La ROH n’a pas donné suite à cet angle avec Cass et moi, et vous auriez pu faire sold-out au Madison Square Garden avec Enzo et Cass, G.O.D (The Guerrillas of Destiny) les Briscoes dans un match pour les titres par équipe. Vous auriez pu le faire, vous auriez fait un sold-out au Garden encore une fois. Mais maintenant, s’ils avaient vendus la ROH à Tony Khan, la compagnie serait peut-être encore en vie ; et s’ils avaient organisé ce match. Mais là encore, c’est de leur faute.

La ROH a dû marquer une pause en décembre 2021 pour revenir progressivement depuis avril 2022. Cependant, depuis le retour de la compagnie, sa propriété avait changé de mains. Bien entendu, cela fait suite à l’annonce de rachat de la ROH par l’actuel président de la AEW. Tony Khan est est le nouveau propriétaire depuis environ un mois effectif suivant le PPV Supercard of Honor.

L’annonce de cet achat historique date de l’édition du 2 mars de Dynamite. Dès lors, les fans ont pu voir les titres de la ROH défendus à de multiples reprises durant leurs shows.

Les fans seront-ils chauds bouillants à l’idée d’assister aux nouvelles péripéties des anciens acolytes de la WWE ? Seul l’avenir nous le dira.