Fite+ étoffe son catalogue

 

Fite+ étoffe son catalogue
Fite+ étoffe son catalogue

 

FITE+ étoffe son catalogue et continue de se faire un nom dans le monde du streaming de lutte professionnelle.

Nous avons noté plus tôt cette semaine que la GCW, The Wrestling Revolver et Black Label Pro ont tous rejoint le service, qui ne coûte que 4,99 $ par mois ou 49,99 $ par an. Ces promotions ont amené toutes leurs bibliothèques à FITE+. FITE + comprend également du contenu de la NWA, de Top Rank, de Triller Fight Club, de Bare Knuckle Fighting Championship,de SlapFight, de GrappleFest, de la MCW, la Glory Pro…

Dans une mise à jour, la AIW (Absolute Intense Wrestling) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait également rejoint FITE +. La bibliothèque AIW est maintenant disponible et tous les futurs événements en direct seront diffusés sur la plateforme.

Le prochain événement en direct AIW sera Hell On Earth XVII, prévu le vendredi 25 novembre. Matt Cardona fera son retour à la AIW lors de l’événement.

Toutes les futures diffusions en direct AIW ainsi que l’intégralité de la vidéothèque AIW seront disponibles sur la plateforme de streaming de Fite Fite+ pour seulement 4,99 $ par mois. Fite + mettra en vedette non seulement la AIW, mais certaines des meilleures sociétés de lutte indépendantes au monde
 
Depuis 2005, la AIW est devenu un incontournable de la lutte indépendante et l’une des meilleures promotions aux États-Unis, travaillant avec certaines des plus grandes stars de l’industrie au cours des 17 dernières années. La vidéothèque présente certains des talents les plus importants de l’industrie actuel. Citons pèle mêle Tyler Black (Seth Rollins), Kevin Steen (Kevin Owens), Johnny Gargano, Shayna Baszler, MJF, Jon Moxley,Britt Baker,Adam Cole, Swoggle, Ethan Page, The Young Bucks, Nikki Storm (Nikki ASH), Matt Cardona, Colt Cabana, AJ Styles.