Game Changer Wrestling: un ex-lutteur arrêté

Game Changer Wrestling: un lutteur arrêté

 

‎La Game Changer Wrestling est dans l’actualité des faits divers. Le lutteur de Deathmatch et anciennement régulier de la GCW (Game Changer Wrestling) G-Raver a été arrêté le jeudi 17 novembre en Pennsylvanie. G-Raver et son associé Brandon Leach ont été retrouvés affalés dans une voiture. Ils étaient détention d’environ 25 grammes de drogue à l’intérieur du véhicule .

Lors de son arrestation, G-Raver a déclaré à la police qu’il avait sniffé 10 sachets d’héroïne. Lors de l’arrestation, ils ont également trouvé des sacs de méthamphétamine dans sa poche. Lorsque sa voiture a finalement été amenée à la fourrière, les autorités ont trouvé des sacs supplémentaires contenant de la méthamphétamine, de la marijuana, d’autres paquets d’héroïne, des champignons, de l’Alprazolam ainsi que des accessoires et 181 $ en espèces.

G-Raver et Leach font face à des accusations de crime de fabrication, de livraison ou de possession avec l’intention de fabriquer ou de livrer, ainsi qu’à des accusations de délit.

Le dernier match de G-Raver a eu lieu l 19 février. Il a perdu à la Game Changer Wrestling en équipe avec Orin Veidt contre John Wayne Murdoch et Reed Bentley. Depuis, le catcheur hardcore originaire de Pennsylvanie a totalement disparu du business. Du jour au lendemain, il n’a plus répondu aux promoteurs incluant celui de la GCW.