Gunther évoque son élimination express des Survivor Series 2019

Gunther évoque son élimination express des Survivor Series 2019

 

En 2019, la WWE a innové pour ses Survivor Series. Fini le match Raw vs. Smackdown. A la place, cela sera Raw vs. Smackdown … vs. NXT. Si la branche de développement avait marché sur les deux brands du main roster, c’est le show bleu qui avait remporté le Survivor Series Match masculin. Alors NXT UK Champion, Gunther était présent et s’était retrouvé éliminé en premier au bout de trois minutes. Cette décision avait beaucoup fait parler les fans d’ailleurs.

En interview avec Ten Count, Gunther est revenu sur cette décision qu’il indique avoir bien vécu:

« C’est parfois ce qui arrive. Il n’y a pas grand chose à dire. Il y a eu une décision qui a été prise. Vous faites avec et vous cherchez à l’exploiter au mieux. Je ne sais pas cependant. Je ne pense pas que c’était négatif. Entendre la foule quand je me suis présenté pour le match et pour mon élimination rapide, cela m’a fait quelque chose. Quand vous avez une fanbase qui estime que quelque chose n’est pas juste pour vous, ils peuvent se montrer très vocaux concernant cela.

Je pense que cela a bénéficié à ma popularité dans un sens. Je le pense vu que beaucoup de gens me le disent. Je pense donc que cela ne m’a pas fait de mal. Tout le monde doit rencontrer une expérience qui rend humble de temps en temps. Cela me va parfaitement ».