Gunther pas déçu de voir la fin de NXT UK

Gunther pas déçu de voir la fin de NXT UK

 

Lancée en 2018, la branche UK de NXT a finalement fermé ses portes en septembre dernier. Les Superstars associées à la Brand -comme la française Amale ont ainsi vu leurs ententes être terminées prématurément. La WWE n’a cependant pas décidé d’abandonner le territoire européen. Une nouvelle branche de NXT sera cependant lancée en 2023 appelée NXT Europe. En attendant, Gunther a été interrogé par Ten Count sur la fin de NXT UK. L’autrichien qui a été champion NXT UK pendant plus de deux ans n’a pas paru particulièrement ému:

« Pour être honnête, non. Je n’étais pas triste. C’est une progression naturelle. Je trouve que c’est bien que cela ait duré pendant toute la pandémie (…) Tout le monde a bossé pour rendre ça le meilleur possible. Même quand j’ai commencé à NXT UK, je pensais toujours que cela se recentrerais sur l’Europe à un moment. beaucoup des principaux acteurs à NXT n’était pas originaire du UK. Ils étaient européens. Nous avions un groupe d’européens qui se débrouillaient vraiment bien. J’ai toujours voulu que cette progression ait lieu. Je suis vraiment excité de cela »

Pour le moment, la WWE n’a toujours pas communiqué sur une date de début pour NXT Europe. Pour sa part, Gunther a dit adieu à NXT et NXT UK pour le main roster. Il est depuis le mois de juin champion Intercontinental.