Il aurait pu y avoir un rapprochement entre la WWE la Lucha Underground

 

Invité du podcast de The Insider, Court Bauer s’est montré particulièrement loquace. L’ancien booker n’a pas fait que parler de la volonté de Vince McMahon d’organiser un Exploding Deathmatch à la WWE. L’actuel promoteur de la MLW a également eu dans les années 2010 des fonctions au sein de la Lucha Underground. Si aujourd’hui la promotion californienne est aujourd’hui enterrée pour toujours, elle a cependant connu une sorte de revival l’année dernière … à la MLW. Bauer a cependant fait une révélation intéressante à l’occasion de sa participation au podcast.

Il aurait ainsi pu y avoir un rapprochement entre la WWE et la Lucha Underground. Plusieurs options étaient ainsi sur la table. Triple H a ainsi reçu dans son bureau de Stamford les principales têtes pensantes de la Lucha Underground. Il y avait ainsi Bauer, le principal actionnaire Alex Gracia et Dorian Roldan (également officiel de l’AAA à l’époque, aujourd’hui président). La LU aurait pu arriver sur le Network. Des discussions ont notamment porté sur importer les saisons déjà existantes de la compagnie californienne … mais également d’enregistrer de nouvelles saisons exclusives au WWE Network.

Court Bauer explique que si les discussions avec Triple H se sont bien passées, c’est au-dessus que cela a bloqué. La Lucha Underground avait un actionnariat particulièrement éclaté. Mettre tout le monde d’accord fut impossible et le deal a alors capoté.