IMPACT va faire un tour au Canada

IMPACT va faire un tour au Canada
IMPACT va faire un tour au Canada pour Sacrifice

 

Promotion dorénavant fortement rapprochée du Canada suite à son rachat par Anthem, Impact Wrestling va prochainement aller dans le pays. Cela a été officialisé à l’occasion d’un communiqué de presse:

 

IMPACT va faire un tour au Canada.

Les stars d’ IMPACT Wrestling sacrifieront tout à Windsor le 24 mars 2023. Ce sera la première de deux soirées de compétitions intenses.

Préparez-vous, Canada … La Border City Wrestling présente IMPACT Wrestling pour son retour tant attendu au Canada au printemps 2023.

Pour commencer, IMPACT présente SACRIFICE le vendredi soir 24 mars EN DIRECT sur IMPACT Plus et YouTube. Puis, le samedi soir, le 25 mars, IMPACT présente SACRIFICE FALLOUT.

IMPACT Wrestling a une longue et riche histoire à Windsor. Mais les prochains spectacles de mars seront les premiers d’IMPACT à Windsor depuis l’automne 2019.En effet, IMPACT n’a pas organisé d’événement à l’extérieur des États-Unis depuis le début de la pandémie.

Scott D’Amore, vice-président exécutif d’IMPACT déclare : « Tout le monde à IMPACT Wrestling est excité de revenir au Canada, en particulier à Windsor – une ville si riche en histoire de la lutte professionnelle, avec une base de fans incroyable », 

L’historien de la lutte de Windsor, Jamie Greer, a déclaré au journaliste Chris Campbell de CTV Windsor que la ville a plus de 130 ans d’histoire dans la lutte. La Border City Wrestling (BCW)peut se targuer de 30 ans de champions, des batailles légendaires, des rivalités acharnés… La BCW a incontestablement ouvert la voie pour que des émissions comme IMPACT brillent dans cette ville canadienne.

« Windsor est un peu comme une maison pour IMPACT Wrestling », a déclaré D’Amore.

Windsor a vu grandir des vedettes d’IMPACT actuelle telles que Bhupinder Gujjar, Gisele Shaw, Joe Doering, Aiden Prince, Deaner. Et Last but not list, le dirigeant et vice-président Scott D’Amore

La vente des billets pour les prochains spectacles IMPACT à Windsor débute le lundi 14 novembre. En premier lieu, ce sera les forfaits VIP Titanium en édition limitée et remplis d’avantages. Citons pèle mêle des sièges au premier rang pour les deux soirs, des séances de photos commémoratives, des souvenirs exclusifs dédicacés…