Jade Cargill explique pourquoi elle a choisi d’aller à la AEW

Jade Cargill explique pourquoi elle a choisi d'aller à la AEW

 

Hier à Full Gear, Jade Cargill a battu Nyla Rose et conservé son winning streak au sein de la compagnie. Pour ce show spécial en PPV, la championne TBS est d’ailleurs apparue déguisée en Cheetara de la série ThunderCats. La leader du clan Baddies n’a clairement pas à se plaindre de son utilisation et de son booking à l’AEW. Pourtant, Jade Cargill aurait pu ne pas finir dans la compagnie de Tony Khan.

Comme elle l’a indiqué en interview avec The Breakfast Club, la championne TBS aurait également pu aller à la WWE qui la courtisait aussi:

« J’avais le choix entre cette compagnie (l’AEW) et l’autre (la WWE) au même moment. Il y a cependant Tony Khan ici. J’adore le fait qu’il nous traite comme des athlètes. Il comprend que nous avons besoin de prendre soin de notre santé mental. Il sait que nous avons besoin de périodes de repos. J’ai une fille de 5 et je veux être autant là pour elle que possible. C’est pour cette raison que j’ai choisi cette compagnie. Ils ne nous traitent pas comme un numéro »

Jade Cargill va probablement passer les un an de règne. Pour cela, elle doit tenir son titre TBS jusqu’au 5 janvier 2023.