Jade Cargill persuadée que les catcheuses de la AEW peuvent faire des matchs 5 étoiles

Jade Cargill

 

Depuis que la AEW a été lancée en 2019, la compagnie de Tony Khan s’est souvent vue reprocher la faiblesse de sa division féminine. Afin de remédier à cela, de très nombreuses catcheuses ont été recrutées pour venir élever le niveau. En arrivées marquantes, on a ainsi vu ces derniers mois Ruby Soho, Athena, Toni Storm ou très récemment Willow Nightingale. Si la division semble aujourd’hui aller mieux, il est rare cependant de voir des matchs féminins ressortir du lot. A l’occasion d’une interview avec Ten Counts, Jade Cargill s’est saisie de ce sujet.

Pour l’invaincue championne TBS, l’explication à cela serait assez simple. Elle n’a ainsi aucune doute sur le fait que toutes les lutteuses du roster sont plus que douées. Le problème de la division féminine serait plutôt un manque d’opportunités pour briller:

« Cela serait bien si nous pouvions. Je suis sais comme certitude que les femmes du vestiaire, l’entièreté d’entre elles, pourraient faire des matchs 5 étoiles. Nous avons juste besoin qu’on nous accorde du temps et du temps pour briller. Nous avons un roster de filles vraiment talentueuses. Actuellement, nous avons juste un match par show. Nous essayons de faire de notre mieux pour performer et maximiser les minutes qui nous sont données »

Dans la suite de l’interview, Jade Cargill se met même à espérer que l’AEW organise un jour 100% féminin.