Jake et Logan Paul sont les next Kardashians

Il est notoire que les frères, Jake et Logan Paul, sont devenus un véritable phénomène tant sur les réseaux sociaux que sur les rings. Si bien que leur amour des sports de combat les a catapultés vers la gloire. Ainsi, tout ce que touchent les deux frères se transforme en or au point que Jake et Logan Paul se considèrent maintenant comme les next Kardashians.

Jake et Logan Paul sont les next Kardashians
Jake et Logan Paul , les next Kardashians ?

Pourquoi la famille Kardashian ?

Jusqu’ici, Jake Paul s’est déjà illustré via plusieurs combats de boxe qu’il a tous gagnés. Non content d’attirer l’attention de sa communauté grandissante, il s’est frotté à bon nombre de combattants professionnels. Le dernier en date étant l’ancien champion UFC Anderson Silva.

De son côté, Logan Paul n’a pas non plus chômé. Entre des apparitions très remarquées à la WWE et sa manière à lui de teaser son prochain match contre Roman Reigns, il entre par là même dans la cour des grands. A tel point qu’il cherche maintenant à devenir champion de la compagnie lorsqu’il affrontera Roman Reings à Crown Jewel. Mais, de là à se comparer aux Kardashians ? Les Kardashians sont les influenceurs par excellence et la référence sonne comme un hommage… opportun.


Jake Logan voit son frère et lui entrer dans l’Histoire

« C’est ouf, vraiment ouf que Logan ait obtenu ce combat. Je suis tellement fier de lui. Cette opportunité au titre est tellement surréaliste, et que dire de l’imminence de nos évènements respectifs à deux week-ends d’intervalle. Effectivement, on contrôle le monde. Nous sommes les prochains Kardashians », a-t-il confié à Sports Illustrated.

Ainsi, ce combat est au centre de ses pensées, pensant même que Paul a de fortes chances de devenir champion. Rien que ça. Le catcheur d’un soir a également affirmé que Logan est en passe de carrément devenir le nouveau monarque de la WWE. Suffisamment de quoi faire réagir les réseaux.

« Mon frère va devenir champion. Oui, j’y crois à fond. Car, son moment est arrivé. »