Jamie Noble va remonter sur le ring pour un soir

Jamie Noble va remonter sur le ring pour un soir

 

Pour les plus récents, Jamie Noble est le gars en costume que l’on voit de temps en temps lors des shows TV de la WWE. Il apparait souvent pour venir séparer deux Superstars. Au milieu des années 2010, il faisait également partie de The Authority avec Triple H au moment du heel turn de Seth Rollins. Présent à la WWE pendant quasiment toutes les années 2000, il n’a cependant jamais réussi à bénéficier d’un push. Il n’a d’ailleurs jamais gagné le moindre titre au sein de la promotion.

Sur Instagram, Jamie Noble (45 ans) a cependant fait une annonce. Exceptionnellement lors d’un house show de décembre, l’habituel producteur de la WWE va remonter sur le ring:

« C’est officiel !! Le 11 décembre au Charleston Civic Center (Virginie-Occidentale), je vais combattre en catch pour possiblement la dernière fois pour la plus grande compagnie de tous les temps qu’est la WWE. Cela va faire approximativement 11 ans depuis que j’ai été contraint de force à quitter les ring. Je vais avoir l’opportunité une fois de plus de me produire devant mes proches, mon Etat et ma famille ! Je vous promets que je vais repartir vainqueur ou que je vais fournir ma meilleure performance possible. Tout le support que je pourrais obtenir sera vraiment apprécié. Je veux montrer que je suis encore capable ! Je vous remercie tous !!! Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse la Virginie-Occidentale »

Pour le moment, son match-up n’a pas été révélé pour ce house-show.