JBL raconte une anecdote sur Ron Simmons

JBL raconte une anecdote sur Ron Simmons

 

Actuel manager de Baron Corbin du côté de Raw, JBL tourne autour de la WWE depuis un certain temps déjà. Le texan de 55 ans est ainsi un fidèle de la compagnie depuis 1995. Du temps de l’Attitude Era, il était réputé pour être l’un des plus farouches pro-WWF et ne pas avoir fait de cadeau aux ex-WCW arrivants. Son équipe avec Ron Simmons appelée APA était également marquant de cette période historique. Le duo était aussi réputé pour être parfois stiff dans le ring, en particulier avec les workers qu’ils n’appréciaient guère.

Présent pour l’émission Table For 3 du WWE Network, JBL en a profité pour raconter une anecdote au sujet de son ancien coéquipier. Il se souvient notamment d’un house show au Canada à Calgary ou Edmonton. Les APA affrontaient les 2 Cool (Scotty 2 Hotty et Brian Christopher). Comme à son habitude, Scotty 2 Hotty a voulu faire son trademark et faire son Worm. Simmons est alors directement intervenu pour lui donner une correction.

Au retour en coulisse, les deux équipes se sont expliquées. Il a alors été compris que Simmons ne connaissait pas le Worm que faisait Scotty 2 Hotty. L’ex-Farooq pensait alors que son adversaire déconnait parce que cela n’était qu’un house show. Le membre des APA a fait amende honorable et le jour suivant, il a laissé Scotty 2 Hotty faire The Worm et le public a énormément poppé.