JD Drake plus satisfait que jamais d’être à la AEW

JD Drake plus satisfait que jamais d'être à la AEW

 

JD Drake est à la AEW depuis début 2021. Il n’a cependant presque jamais été mis en avant en deux ans. Il a tout d’abord fait partie du clan de jobbers Wingmen avant de refaire équipe avec Anthony Henry. A l’occasion d’une interview avec le Wrestling Observer Newsletter, il lui a été demandé si son run actuel à la AEW était en deça de ses attentes. JD Drake a tenu à dire que c’était tout le contraire.

 

Une situation actuelle qui le satisfait

« Je ne suis jamais satisfait de moi-même. Anthony Henry et moi sommes l’une des meilleures équipe que vous n’ayez encore vu. Si vous nous donnez l’opportunité, nous allons devenir des noms familiers. C’est aussi simple que cela. Dire que je suis déçu de mon run (à la AEW) serait l’opposé de la réalité. Je vis actuellement un rêve que je n’aurais jamais cru avoir l’opportunité de vivre. en particulier en repensant aux autres compagnies ailleurs qui me disait que je n’étais pas assez mince pour eux. Je vis un rêve éveillé »

 

Vivre un rêve d’enfant

« L’enfant de 5 ans en moi est littéralement excité. Je catche à la télévision et je suis connu par les fans à travers le monde. Je travaille avec des gars comme Arn Anderson, Jake Roberts, Dustin Rhodes, Tony Schiavone, Jim Ross, Dean Malenko ou Jerry Lynn. La liste ne fait que continuer. Tous ces gars que je regardais en étant enfant sont aujourd’hui mes collègues. Comment pourrais-je être énervé de cela ? »

 

Son ambition

« Est-ce que j’aimerais gagner plus de match ? Evidemment mais je suis en mesure de mettre le pied sur un ring pour la seconde plus grosse compagnie des Amériques. Bientôt, cela sera la première en Amérique de mon point de vue. je fais ce que j’aime le plus à côté d’élever mes enfants et être un bon mari. J’adore absolument le catch professionnel. J’adorer performer et j’adore enseigner. je n’ai que des choses positives à dire sur mon run. On peut toujours espérer que cela soit encore meilleur. Je vais faire en sorte que oui. Avant que j’arrête, vous allez voir le véritable moi »