Jesse James ne comprenait pas Enzo Amore

Jesse James ne comprenait pas Enzo Amore

 

Dans le dernier épisode de « Oh… you didn’t know », Road Dogg Jesse James a abordé le sujet Enzo Amore. Ce dernier, qui était principalement associé avec Big Cass, était connu pour ses promo remplies de catchphrases. Dans son podcast, Jesse James a indiqué ne pas souvent comprendre ce qu’il disait:

J’aime Enzo. C’est un gars formidable et il a du talent au micro, cela ne fait aucun doute.Mais j’ai l’impression que certaines des choses qu’il dit quand il est sur le  ring ne sont que du freestyle. Encore une fois, c’est peut-être moi. Peut-être que je suis un vieil homme et que je ne comprends pas. Mais je sais aussi que si je suis un spectateur, je dois recevoir les informations que vous me donnez. Je dois être capable de les traiter et de comprendre, sinon votre message est brouillé.Et là où il veut m’emmener  Je n’embarque pas.

La plupart du temps, je ne comprenais pas sa promo mais c’était cool. Quel était le message ? Que disait-il ? Qu’essayait-il de faire passer ? La plupart du temps, j’avais l’impression qu’il y avait beaucoup de discussions et pas beaucoup de substance.

Mais, Je peux me tromper. Je n’y comprenais tout simplement pas grand-chose, donc il n’y avait aucune substance pour moi.