Jim Cornette a menacé Brock Lesnar de lui tirer dans le genou

Jim Cornette a menacé Brock Lesnar de lui tirer dans le genou

 

On a tendance à l’oublier avec Jim Cornette, mais il a longtemps été employé de la WWF(E). Plus précisément, il a été sous contrat de 1993 à 2005. Utilisé un temps en tant que manager, il a pris en 1999 la direction de l’Ohio Valley Wrestling, le territoire de développement de la compagnie de l’époque. Au début des années 2000, il a ainsi booké la future génération de stars de la WWE comprenant notamment John Cena, Batista et Randy Orton. Brock Lesnar était également là et a eu une altercation assez houleuse avec Jim Cornette.

En interview avec Wrestling Shoot Interviews, l’ancien manager à l’OVW Kevin Bolin a raconté une anecdote sur cette époque. Lesnar n’a ainsi pas respecté une consigne et a manqué de respect à la valet Synn. Cette dernière était cependant la conjointe de Cornette qui a vrillé:

« Synn lui avait dit (à Lesnar) qu’elle venait de se faire un piercing au vagin ce jour-là. Il y avait cependant un spot qui devait le voir porter Synn par-dessus sa tête. Elle lui a dit « Fais ce que tu veux, mais ne place pas tes doigts près de mon vagin. Il est très sensible, je l’ai fait percer aujourd’hui ». Brock Lesnar étant Brock, il n’a pas seulement mis ses doigts près de son vagin mais dans son vagin. Elle était furieuse. Elle est venue s’en plaindre à Jimmy (Jim Cornette). Jimmy est devenu fou. Il est allé sur le parking pour confronter Brock.

Brock lui a dit « Quoi, tu veux te battre avec moi ? » Il lui a dit « Je me vais me battre avec toi fils de pute et je vais te tirer dessus (avec une arme) ». Lesnar lui a répondu « Ah oui tu vas me tuer ». Jimmy a dit « Non, je vais tirer dans ton putain de genou fils de pute, on verra ce que sera ensuite ta carrière »

Kevin Bolin ne raconte malheureusement pas la suite. Brock Lesnar a en tout cas été appelé en main roster en 2002, laissant derrière lui à l’OVW Jim Cornette et Synn.