Jim Cornette voit positivement un départ de Jeff Hardy

Jim Cornette parle de Jeff Hardy

Si Jeff Hardy quitte la AEW suite à sa récente arrestation pour conduite en état d’ivresse, cela sera dans l’intérêt de tous, selon Jim Cornette.

En juin, Hardy s’est fait arrêter car accusé d’une troisième conduite en état d’ébriété en l’espace d’une décennie (2018, 2019 et donc 2022). Suite à cela, il a été suspendu de la programmation de la AEW.

L’ancien triple ancien champion du monde de la WWE a plaidé non coupable de toutes les accusations portées contre lui.

S’exprimant sur son podcast ‘Drive Thru’, Jim Cornette a parlé de l’avenir de Hardy avec la société de Tony Khan et s’est demandé si le licenciement de Hardy serait le meilleur choix pour Khan et Jeff.

« Je suppose que le contrat qu’il a signé au début est toujours en vigueur. Mais avec tout cela, Tony pourrait simplement dire : cela ne fonctionne pas? Qui sait.

« Cela en vaut peut-être la peine sur le plan commercial. Je veux dire : qui d’autre ont-ils qui peuvent même obtenir l’intérêt que Jeff peut obtenir. Mais est-ce mieux pour Jeff? »

Jeff Hardy est entré en réhabilitation pour son abus d’alcool et son retour est incertain. Selon Tony Khan, cela sera sa seule chance en travaillant à l’AEW.