Jim Ross raconte ce qu’il faisait pendant Full Gear

Jim Ross raconte ce qu'il faisait pendant Full Gear

 

Présent depuis octobre 2019 et les débuts de l’AEW à la TV sur TNT, Jim Ross était la caution expérience et renommée pour le programme. Trois ans plus tard, le statut de la voix mythique de l’Attitude Era a considérablement changé au sein de la promotion. Comme il en avait parlé, le vétéran a notamment été retiré de Dynamite, soit le show TV principal de la compagnie. A la place, il a été assigné à Rampage le vendredi soir qui n’est lui d’une durée que d’une heure. Une petite interrogation portait cependant sur la façon dont Jim Ross serait utilisé lors de Full Gear le weekend dernier.

Au final, l’ancien acolyte de Jerry Lawler était en action à l’occasion de la carte principale du PPV. L’homme originaire de l’Oklahoma n’a cependant pas été utilisé pendant tout le show. Il a ainsi commenté les 6 premiers matchs avant de laisser sa place pour les 4 derniers. A l’occasion de son podcast Grilling JR, le vétéran a indiqué regretter de ne pas avoir fait tout le show. C’est notamment le fait d’avoir raté le main event qui le chagrine le plus. Il aurait en effet adoré commenter la prise de pouvoir de MJF.

Lors de son podcast, Jim Ross a également fait une révélation. Dès qu’il a fini son activité … le vétéran est directement rentré à chaque nuit d’hôtel. Le commentateur avait également aussi important à faire que de regarder Full Gear. S’il regardait le PPV depuis sa tablette, Ross avait cependant mis sur la TV les Bedlam Series. Il s’agit d’un affrontement entre les deux universités de l’Oklahoma qui ont une rivalité historique.