Jim Ross regrette le booking du Big Show à la WWE

Jim Ross regrette le booking du Big Show à la WWE

 

Du haut de ses plus de deux mètres (7’0), Big Show a toujours eu un physique qui le distinguait des autres Superstars de la WWE. Malgré cette différence de taille majeure avec bon nombre de ses collègues, Paul Wight de son vrai nom a toujours été un joueur d’équipe. Le géant n’a ainsi jamais hésité à faire le job pour mettre over un collègue de travail. Pour cela, le Big Show était réputé pour ses incessants face/heel turns dépendants de qui il devait aider. Malgré cela, le vétéran aura tout de même détenu à deux reprises la ceinture principale.

A l’occasion de son podcast Grillin JR, l’ancienne voix historique de la WWE Jim Ross est revenu sur le booking du géant. Pour lui, la promotion de Stamford ne l’a pas utilisé à sa juste valeur:

« Vous ne devez pas surexposer votre attraction et vous savez pourquoi ? Parce qu’elles cessent d’être une attraction. Elles ne sont plus nouvelles, plus intrigante, plus différente et plus aussi accrocheuse (…) Je pense que le Big Show est l’un des talents les plus mal bookés à ce niveau que je n’ai jamais vu »

En quelque sorte, il apparait que la WWE ait appris de ses erreurs. Brock Lesnar semble en effet bénéficier de ce booking afin qu’il reste une attraction malgré le temps.