John Cena sera-t-il à Wrestlemania 39 ?

John Cena sera-t-il à Wrestlemania 39 ?

John Cena se fait rare. Depuis quelques années déjà, le multiple champion de la WWE apparaît de façon très sporadique à la WWE. Avec une carrière au cinéma qui commence à décoller, le catcheur est devenu très peu disponible pour sa passion originelle. Pour autant, John Cena n’est pas officiellement à la retraite. Dans cette situation, l’éventualité d’un match à Wrestlemania 39 se pose. Le compte Twitter Wrestlevotes évoque cette possibilité qui semble réelle.

« Cena devrait être là et Cena devrait catcher. Je sais qu’il s’entraîne toujours de temps en temps, et même si Vince n’est plus dans le coup, Cena a toujours un amour pour cet endroit. John Cena et Triple H ont du respect l’un pour l’autre. »

Wrestlemania 39 se tiendra au SoFi Stadium de Los Angeles. La proximité avec Hollywood peut clairement aider et favoriser une apparition de John Cena dans le plus grand événement de l’année. Malgré un emploi du temps chargé, John Cena pourrait être de la partie si les planètes s’alignent.

Rien n’a encore filtré concernant l’adversaire potentiel de John Cena. Cependant, difficile de ne pas faire le parallèle avec Austin Theory. Les deux protagonistes se titillent par réseaux sociaux interposés depuis quelques mois. Austin Theory et John Cena s’étaient également retrouvés en face à face lors de la dernière apparition de ce dernier à la WWE en juin dernier. Le dernier Wrestlemania de John Cena remonte à Wrestlemania 36 en 2020, avec une défaite contre Bray Wyatt.