John Morrison intéressé par une apparition au Royal Rumble Match

John Morrison

 

Durant cette période décembre-janvier, les journalistes posent toujours la même question en interview. Dès qu’ils ont un ex-WWE sous la main, il lui est systématiquement demandé si un retour au Royal Rumble l’intéresse. La réponse est toujours la même et John Morrison n’a pas fait exception.

Au micro de Chris Van Vliet, l’époux de Taya Valkyrie a cependant expliqué pourquoi un retour à la WWE ferait sens:

« Cela ne serait pas la pire chose (…) J’ai pas mal de rivalités non-finies là-bas. J’ai une rivalité non-finie avec mon ami/ennemi The Miz ainsi que pas mal de monde dans le roster. Dans le business du catch, quand je regarde les rosters de Raw, Smackdown, NXT, Rampage, Dynamite, Impact, MLW, Ring of Honor, NWA, j’ai des histoires et des problèmes avec tout le monde. Bon, pas vraiment tout le monde, mais beaucoup de monde dans ces rosters. Cela serait cool de revenir à la WWE. Cela serait bien de rejoindre n’importe lequel de ces rosters du fait de ces rivalités non-finies, ces nouveaux match-ups et simplement parce que j’ai catcher »

Dans la suite de l’interview, John Morrison a dit qu’il n’avait pas été surpris de son renvoi en novembre 2021. A cette période-là, il avait commencé une gimmick de shaman. Son personnage avait cependant considérablement été modifié par rapport à ce qu’il voulait faire. Cela lui a alors fait changer d’avis au sujet d’un possible renvoi.

John Morrison a également ironisé sur le fait qu’il avait eu énormément de rivalités qui n’ont pas eu de fin comme avec The Miz récemment. Le californien indique que cela arrive souvent à la WWE et que cela va probablement continuer.