John Morrison s’exprime sur le tempérament de CM Punk

John Morrison s'exprime sur le tempérament de CM Punk

 

De 2006 à 2008, John Morrison et CM Punk étaient à la WWE et tous les deux assignés à la Brand ECW. Pendant cette période, ils ont d’ailleurs tous les deux touchés au titre et se sont plusieurs fois affrontés. Cela fut également pour l’occasion aux deux Superstars d’apprendre à se connaitre.

Invité du podcast Bootleg Universe, John Morrison en a profité pour évoquer l’actualité et les fameux propos de CM Punk après All Out:

« Ce que je trouve amusant et la manière dont il gère cela. D’une certaine façon, il s’est lâché sur tout le roster de l’AEW. Qu’ils l’aient mérité ou non ça je n’en sais rien. Personnellement, je ne dirais jamais cela aux gens du roster. Je ne pense pas que cela soit du bon business. D’un autre côté, il est connu pour cela (ne pas cacher ce qu’il pense). Il a fait le lien avec son personnage qui fait des pipe bombs. 

Il est énervé et il se dit « Je vais me faire MJF, je vais me faire tous ceux que je n’aime pas dans ce roster, va te faire voir Colt Cabana ». Punk est obsédé par Colt Cabana. Il dénonce tout le monde et tous ceux qui l’énervent. Il le fait savoir tout de suite et dénonce tout le monde pour ce qu’ils ont fait de mal selon lui »

John Morrison et CM Punk se sont brièvement retrouvés à nouveau au même endroit en même temps. C’était cette année entre mai et juin à l’AEW. L’ancien de la Lucha Underground n’a cependant fait qu’une pige au sein de la promotion.