Jon Moxley explique son besoin d’aller en centre de désintoxication

centre de désintoxication

 

Il y a un an de cela en novembre 2021, Jon Moxley annonçait qu’il allait devoir prendre un break de l’AEW. L’ancien World Champion expliquait alors qu’il se battait contre l’alcoolisme et qu’il avait besoin d’aide pour remporter ce combat. Pour y arriver, il a donc dû passer plusieurs semaines dans un centre de désintoxication. Cela s’est d’ailleurs avéré payant et Moxley est revenu plus fort que jamais et a repris le titre. A l’occasion d’une interview avec Cincinnati.com, l’ancien membre du Shield a expliqué son besoin d’aller se soigner dans un centre de désintoxication:

« Le constat est simple quand vous arrivez à un point où vous avez un problème que vous ne parvenez pas à fixer. Si votre évier est bouché, vous appelez un plombier. Si votre transmission est cassée, vous allez voir un mécanicien. A un certain point quand les choses sont hors de votre contrôle, vous devez appeler un professionnel afin qu’il fasse le job. C’est bien plus rapide et efficace que si vous le faisiez vous-même. C’est définitivement la meilleure décision que je n’ai prise.

Je suis le genre de gars que veut toux fixer par lui-même et qui ne va pas demander d’aide. Evidemment, cela avait un côté embarrassant. C’est probablement la principale raison qui fait que les gens hésitent. Cela est vu comme un signe de faiblesse ou d’embarrassement. Peu importe, c’est bien plus rapide. Cela vous fait économiser un temps précieux (…) »