Jungle Boy explique sa transition en Jack Perry

Jungle Boy explique sa transition en Jack Perry

 

Longtemps Jungle Boy a été en en équipe avec Luchasaurus. Tout est cependant parti en vrille avec l’inclusion de Christian Cage. Le vétéran a ainsi retourné l’un contre l’autre les anciens alliés. L’ex-compère d’Edge est également allé très fort dans les propos envers Jungle Boy, évoquant notamment à plusieurs reprises le père mort de celui-ci, soit l’ancien acteur de Beverly Hills Luke Perry.

La storyline est vraiment allé dans l’intime et Jungle Boy a fait une transition. Il ne se fera dorénavant plus appeler ainsi mais Jack Perry, soit son vrai nom. En interview avec ComicBook, ce dernier a expliqué pourquoi il a voulu faire ce changement:

« Je suis initialement partie avec (la gimmick) Jungle Boy comme une façon de ne pas être moi-même (…) C’était une façon pour moi de faire en sorte que les gens regardent mes matchs, ce qui était important pour moi. Je voulais que les gens regardent juste ce que je faisais dans le ring. Je ne voulais pas avoir à parler ou avoir un personnage que les autres personnes m’ont forcé à faire. J’étais simplement Jungle Boy. Je ne parle pas, je ne fais rien de spécial, vous devez regarder ce que je fais dans le ring. Beaucoup de tout cela était pour éviter d’une façon de parler de ma vie privée. 

Christian (Cage) est cependant arrivé et a tout fait exploser. Cela devenait fou chaque semaine avec tout ce qu’il disait. A ce moment, je me demandais ce que j’attendais ? Cela semblait être le bon moment (pour faire sa transition en Jack Perry) »

Il semblerait que dorénavant, le catcheur se fera appeler Jack Perry et que Jungle Boy devienne son surnom.