Kalisto présent au Performance Center

 

Kalisto présent au Performance Center
Kalisto fut un membre émérite de NXT puis du midcard du roster principal au cours de la dernière décennie. Cependant, son aventure prit fin à la suite des coupures budgétaires en 2021. Il se pourrait toutefois que le catcheur mexicain revienne à la WWE dans un nouveau rôle. Le luchador était en effet présent au Performance Center récemment.

Selon Fightful, Kalisto était présent tout au long de la semaine au Performance Center. Il a occupé un rôle de producteur pour des matchs féminins.

Rien n’indique toutefois s’il s’agissait d’un essai ou du début d’un accord entre les deux parties. Compte tenu du fait qu’il s’agissait d’une première pour l’ex Samuray del Sol, il s’agissait certainement d’un test. L’avenir nous dira si son essai était concluant. Le lutteur tient peut-être sa reconversion.

La WWE pourrait ainsi faire main basse sur un ancien lutteur apprécié du public dans les années 2010. Le catcheur dispose d’un palmarès plutôt garni, avec un règne en tant que champion par équipe de NXT, un règne de champion cruiserweight et deux en tant que champion des Etats-Unis.

Depuis son licenciement de la WWE, Kalisto est apparu sporadiquement est apparu sporadiquement à la AEW, sans suite. Il se fait depuis plutôt discret dans le catch (mis à part ses qualités de businessman hors ring), jusqu’à peut-être une reconversion à la WWE.