Keiji Muto est blessé

Keiji Muto

 

Dans un peu moins de trois semaines, Keiji Muto mettra fin à sa riche carrière. Le vétéran de 60 ans affrontera ainsi le 21 février prochain Tetsuya Naito lors d’un show de la NOAH. En prévision de cet événement, Tokyo Sports a discuté avec l’ancien World Champion de la NJPW, AJPW et NOAH. Cela fut l’occasion pour l’interviewé de faire une confession.

Le 22 janvier dernier, Keiji Muto a ainsi mis à la retraite son alter ego masqué du Great Muta. C’est ainsi dans ce match que le vétéran japonais a fait équipe avec Sting et Darby Allin. Ensemble, le trio avait battu Hakushi, Akira et Naomichi Marufuji. Le soixantenaire n’est cependant pas ressorti indemne.

Lors de ce match, je me suis déchiré les deux ischio-jambiers. Par chance pour Muto, il n’y a pas eu de déchirure totale. Si normalement cela ne devrait pas l’empêcher de manquer l’échéance du 21 février, sa convalescence ne se passe pas forcément très bien. Il indique ainsi que depuis 10 jours qu’il s’est blessé, il n’a pas vu d’amélioration. Quand il n’est pas sur scène, il est ainsi obligé de se déplacer en chaise roulante. Muto reconnait ainsi qu’il est actuellement dans un challenge mis en place par Dieu afin de savoir s’il sera en était pour son dernier match annoncé.