Késako de la SmackDown World Cup

Le dernier épisode de SmackDown a été le théâtre de la résurgence d’un concept nouveau. En effet, la première Coupe du monde SmackDown aura lieu, et ce, dès la semaine prochaine. Mais pour ceux qui ont manqué le show, voici pour vous le Késako de la SmackDown World Cup.

Késako de la SmackDown World Cup
Késako de la SmackDown World Cup

C’est via une simple annonce que les commentateurs de la WWE nous ont informé du déroulement du tournoi. Pas plus de précisions sur son format ou s’il s’agit d’un tournoi à élimination simple à la sauce SmackDown. On ne sait pas non plus comment seront « mangés » les huits participants engagés dans cette compétition.

Cependant, on ignore également qui en seront les participants.


Tournoi de la Coupe du monde WWE

La WWE avait déjà tenté le coup lors de leur pay-per-view Crown Jewel en 2018 ayant couronné le vainqueur. Shane McMahon avait remplacé au pied levé The Miz suite à sa blessure. Ce dernier n’aura donc jamais pris part à la finale contre Dolph Ziggler.

Cependant, le nom est resté assez étrange pour le match, car il donnait l’impression d’être un tournoi comme les autres, puisqu’il n’y avait aucun représentant de pays ou quoi que ce soit qui puisse vraiment donner l’illusion de Coupe du monde.