Konnan croit en un retour de CM Punk à la WWE

Konnan croit en un retour de CM Punk à la WWE

Konnan est généralement assez bavard en ce qui concerne l’actualité du catch mondial. Via son podcast « Keepin’It 100 », l’ancien catcheur n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité du moment. Dans la dernière édition de son podcast, Konnan croit en un retour de CM Punk à la WWE. Devenu persona non grata à la AEW, son avenir semble s’inscrire loin de la fédération de Tony Khan.

« Il a été prouvé qu’il était un vendeur de marchandises. Rien que pour le fait d’en avoir vendu à la AEW, rien que pour le fait que CM Punk revienne à la maison, je suis sûr que Hunter va lui dire : ‘Ecoute, les conneries que tu as faites sur AEW, ça ne marche pas ici. Tu le sais très bien. Tu ne peux pas te mettre à ton compte. Tu travailleras tant de fois par an’, et lui donner un programme très léger comme pour Goldberg.

Je pense qu’il reviendra. Je pense que la WWE, ce qu’elle a fait de mieux, c’est que toute personne qui peut lui faire gagner de l’argent, elle est prête à le faire, et il est l’un des rares gars avec qui elle peut gagner de l’argent, c’est sûr. Pourquoi n’irait-il pas le chercher ? »

Pour Konnan, l’histoire prouve que la WWE peut refaire confiance à CM Punk. Par le passé, la WWE a su faire amende honorable pour le bien du business. Cela sera-t-il le cas pour CM Punk également ? Un retour de CM Punk à la WWE tient cependant à beaucoup de choses…