Kurt Angle indique ce qui est pire que de se casser le cou

Kurt Angle indique ce qui est pire que se casser le cou

 

On est jamais mieux servi que par soi-même. Pour se distinguer au milieu de tous les podcasts de lutte existants, Kurt Angle a su comment se différencier. Le vétéran ne fait ainsi pas de revue d’actualités. A la place, il revient sur des moments de sa carrière. C’est ainsi l’occasion de faire des digressions.

Lors du dernier Kurt Angle Show, il s’est ainsi arrêté sur les Survivor Series 2002. Cela fut l’occasion pour le médaillé d’or olympique d’évoquer ce qui est pire que de se casser le cou:

« J’ai des problèmes de dos depuis le lycée. Je n’ai cependant jamais rien eu de sérieux jusqu’à maintenant. Le truc est que mon dos peut s’avérer très douloureux. Ce que je veux est cela. Je me suis cassé le cou à 5 reprises. Cela vous fait perdre le contrôle quand vous faites certaines choses, en particulier au niveau de vos bras. Vos bras deviennent insensibles et parfois vous perdez la force dans vos bras. Votre dos contrôle tout. Vous ne pouvez plus rien faire quand votre dos vous fait mal (…)

Je vais vous donner un exemple. Randy Orton vient d’avoir une opération chirurgicale au niveau du dos. Il ne pouvait littéralement rien faire. Cette opération a j’espère sauvé sa carrière. C’est de cette façon que des problèmes de dos peuvent vous affecter en tant que catcheur »