Kurt Angle se souvient de sa trilogie contre Cody Rhodes en Indy

Kurt Angle se souvient de sa trilogie contre Cody Rhodes en Indy

 

Un alignement des planètes a eu lieu en 2016 qui a grandement aidé le circuit indépendant. En mars de cette année, Kurt Angle a quitté la TNA. Deux mois plus tard, Cody Rhodes obtenait sa libération contractuelle de la WWE. L’occasion était trop belle pour l’Indy de booker un gros match entre les deux noms. Cela arrivera dès le mois d’aout à la NEW, promotion réputée pour bien payer. Si Cody Rhodes l’emportera, il s’inclinera le mois suivant à l’occasion du rematch en Angleterre à la WCPW. La belle concluant la trilogie aura finalement lieu en mars 2017, à nouveau à la NEW, mais cette fois dans un Steel Cage Match.

A l’occasion de son podcast The Kurt Angle Show, l’host est revenu sur cette trilogie et le fait d’affronter Cody Rhodes:

« J’adorais catcher contre Cody Rhodes. Je l’ai affronté à trois occasion différentes après que j’ai quitté la TNA. J’ai été sur le circuit indépendant pendant un an. Cody était génial. Je savais qu’il était bon mais je ne savais pas à quel point il était bon (…) Je l’ai donc battu une fois. Il m’a battu une fois et nous avons ensuite eu le match décisif. Je sentais qu’il allait avoir une grande carrière alors que la mienne touchait à sa fin. Je lui ai dit « Cody, laisse-moi faire le job pour toi. Sois over et continue ta carrière ». J’étais sur la fin de ma carrière et c’est ce que les légendes sont supposées faire. Elles sont supposées aider les autres catcheurs avant de prendre leurs retraites »