KUSHIDA est de retour à NJPW

Aujourd’hui s’est tenu NJPW New Japan Road Jour 5 et signe la fin de ce « tour »
L’un des faits marquant de cet évènement, en plus de la victoire de Tomohiro Ishii l’amenant à concourir pour le tout nouveau All-Atlantic Championship belt d’AEW, est le retour de KUSHIDA au sein de la promotion Japonaise.

L’ex WWE est en effet de retour à la NPW.
Après avoir conservé son titre IWGP Junior Heavyweight, Taiji Ishimori a été surpris par l’arrivée en folie de KUSHIDA, ayant quitté la compagnie en Janvier 2019 pour rejoindre la WWE. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévue.

KUSHIDA a pris le micro et a dit qu’il venait de signer un contrat pour passer le reste de sa carrière à la NJPW. KUSHIDA a ensuite félicité Ishimori pour sa performance avant de contredire un point évoqué plus tôt : Il n’y a plus de challengers pour le défier. Si, il reste KUSHIDA.
Ishimori dit qu’il ne suffit pas de se pointer sans fait d’armes pour réclamer un match pour le titre, avant de rappeler qu’Ishimori l’avait battu à leur dernière rencontre lors de Wrestle Kingdom 13 pour ce même titre.

Après le show, KUSHIDA a indiquer habiter toujours aux USA, et qu’il comptait déménager à Los Angeles afin de faciliter les voyages entre le pays de l’oncle Sam et le japon. Il souhaite profiter de son expérience sur le sol américain pour aider la NJPW à grandir dans le monde entier.