L’AEW a utilisé un événement de la vraie vie dans une storyline

AEW

 

Lors de Revolution du 5 mars dernier, Wardlow a enfin pris sa revanche. Malmené par Samoa Joe pendant plusieurs semaines, l’ancien acolyte de MJF a pris sa revanche. Au bout d’un match de 10 minutes, il a ainsi battu son rival et est redevenu AEW TNT Champion pour la seconde fois. Il n’en a pas profité bien longtemps cependant. Trois jours plus tard à Dynamite, Powerhouse Hobbs l’a battu et lui a ravi le titre.

Un événement notable a cependant eu lieu pendant cette période trois jours. Dans une vidéo, Wardlow a fait savoir que sa voiture avait été fracturée. Ses affaires avaient alors été volées, incluant sa ceinture TNT. Par la suite, l’AEW avait rebondi sur ce fait. Une vidéo avait montré qu’il s’agissait d’Aaron Solo, allié de Powerhouse Hobbs et QT Marshall, qui était responsable de cette effraction.

Le Wrestling Observer Newsletter est venu apporter des précisions au sujet de cette storyline. Le site spécialisé explique ainsi que l’AEW a en réalité rebondi sur des événements de la vraie vie. La voiture de location de Wardlow avait bien été fracturée et cela n’était -initialement- pas un élément de l’histoire. Une redite de l’effraction de la voiture avec Aaron Solo fut donc filmée.