L’Undertaker a toujours soutenu Bray Wyatt à la WWE

Undertaker

 

Avec Raw XXX, la WWE a réussi son coup. Ce show historique se devait d’avoir des moments marquants et cela a été accompli. Le segment de 20 minutes autour de la Bloodline va ainsi marquer les esprits pour un bout de temps. Une autre séquence dans le ring a également beaucoup fait réagir les réseaux sociaux. L’Undertaker et Bray Wyatt ont ainsi partagé un moment ensemble. Le Deadman a également murmuré quelque chose à l’oreille à l’alter ego du Fiend. Ces propos qui restent encore à ce moment inconnu intriguent au plus au point les fans.

Les deux talents ont d’ailleurs réagi à ce moment sur Twitter mais se sont bien gardés de faire de révélations sur les propos tenus. Cela fut cependant l’occasion pour WrestleVotes de ressortir une information du placard. Le média spécialisé explique ainsi que l’Undertaker a toujours eu en haute estime Bray Wyatt. Il avait même fait une demande à Vince McMahon:

« C’est le bon moment de retweeter cela. Après leur match de Wrestlemania 31 (2015), l’Undertaker a dit à Vince dans une embrassade d’après-match « Occupe toi de lui » en référence à Bray. Quoi qu’il se soit passé durant ces deux périodes, le Taker a toujours été un supporter de Wyatt. Cela s’est vu »