L’Undertaker: « J’apprécie vraiment beaucoup Omos »
Cela fait maintenant plus de deux ans qu’Omos a débuté en main roster de la WWE. Au départ, le géant nigérian a été préservé. Il a ainsi débuté en tant que garde du corps d’AJ Styles avant de devenir quelques mois plus tard son coéquipier. Depuis janvier 2022, Omos est désormais dans la division solo même si MVP est devenu son manager. A l’occasion d’une interview avec Alex McCarthy, l’Undertaker a dit tout le bien qu’il pensait d’Omos:
« J’apprécie vraiment beaucoup Omos. C’est encore un talent qui se développe et bon sang quel bon mec il est. En réalité, je suis en train de le tuer parce qu’il est en ce moment un bad guy (un heel). C’est cependant vraiment un bon mec et il est une éponge. Il cherche à devenir meilleur et il fait tout ce que j’attends de quelqu’un quand je fais mon mentor. C’est cependant tellement dur le booker d’une façon dont il devrait l’être. C’est une attraction, ce n’est pas un gars qui doit être toutes les semaines à la TV. Il doit être spécial »
Dans deux semaines lors de Wrestlemania 39, Omos aura un gros test. Il se mesurera en effet à Brock Lesnar. Un adversaire que l’Undertaker a bien connu.