La AEW se rendra au Royaume-Uni

La AEW se rendra au Royaume-Uni

 

La AEW se rendra au Royaume-Uni. Il a été annoncé lors de AEW Dynamite de mercredi que pour la première fois, la AEW se rendra au Royaume-Uni. Cela se déroulera en 2023. Mais, pour l’heure aucun détail supplémentaire (nom de la ville, show télévisé ou pas).

Le président de la AEW, Tony Khan, a teasé ses débuts là bas depuis plus d’un an. Il a indiqué que le show pourrait être à Craven Cottage à Londres. Ce stade abrite l’équipe de football de Fulham, propriété de Shahid Khan. Et ce e dernier n’est autre que le père de Tony Khan et l’investisseur principal de la AEW.

Par ailleurs, leurs audiences en Angleterre expliquent cette arrivée dans le pays du roi Charles III. Pour rappel, la AEW a récemment fait ses débuts au Canada avec des enregistrements à Toronto les 12 et 13 octobre.‎

Auparavant, la compagnie américaine devait s’engager dans une tournée de Live Events en Europe et au Royaume-Uni en 2020. Sauf que la pandémie a annihilé tous leurs plans. Toutefois, la situation s’est clairement améliorée depuis. En effet, il n’y a absolument aucune raison pour que la AEW n’applique pas leur programme de voyage comme prévu. On devra, malgré tout, attendre quelque temps encore pour voir la AEW annoncer le nombre de shows dans cette région du monde. Quoi qu’il en soit, cette première tournée outre-Atlantique de l’Histoire de la compagnie sera certainement à la hauteur de l’évènement.

Aussi, si vous souhaitez lire les derniers résultats de DYNAMITE, cliquez ici.